Polysculpt - Pink Milky

14,90 €
TTC

Polysculpt - Pink Milky, un acrygel couvrant qui allie les avantages du gel et de la résine. Cet acrygel de texture dense, sèche et non collante est sans odeur et ne chauffe pas

Idéal pour travailler sur des plaques ongulaires claires ou pour créer un rendu laiteux comme les babyboomer, il s’adapte parfaitement aux ongles naturels, capsules, chablons, et popits. Cet acrygel à la formule stable se travaille facilement et se lime aisément, offrant un résultat naturel.

Dense

Densité

Dense

Rigide

Rigidité

Rigide

Opaque

Opacité

Opaque

TPO

Sans

TPO

Rose

Teinte

Rose

Produit disponible avec d'autres options
Volume

Sélectionner la quantité

Caractéristiques

  • Flexibilité : Rigide, compatible avec ongles naturels

  • Texture : Dense, sèche et non collante

  • Lissage : Stable mais se lisse facilement

  • Teinte : Pink Milky

  • Formule : Sans TPO (Trimethylbenzoyl Diphenylphosphine Oxide)

Usage et compatibilité

La gamme Polysculpt est conçue pour offrir un façonnage stable et précis, qui ne varie pas dans le temps. Grâce à sa texture dense, sèche et non collante, il permet une mise en forme maîtrisée et un travail fluide. Ce gel hybride est sans odeur et sans chauffe, garantissant un confort optimal à l’application.

Avec sa teinte rose très opaque, cet acrygel polyvalent est idéal pour des poses naturelles ou pour réaliser un effet laiteux et doux, comme dans la technique babyboomer. Facile à limer, il est parfaitement adapté avec les reconstructions, extensions et remplissages et est compatible avec tous types d’ongles.

Consultez l'onglet "Protocole" pour plus de détails.