
Construction sans limage - Glitter Beige
14,90 €
TTC
Compatible Sans Limage
Le Construction sans limage - Glitter Beige est un gel de construction rigide. Grâce à sa texture extra fluide et sa légère thixotropie, il s’adapte parfaitement à la technique sans limage, permettant un travail maîtrisé avec la gravité (doigt retourné).
Sa structure résistante assure une excellente tenue sur les ongles mi-longs à longs et s’applique facilement sur capsules, popits et chablons. Conçu pour renforcer durablement les ongles naturels et les extensions, il minimise les risques de casse, même pour les clientes aux activités manuelles intenses.
Formulé sans Hema & TPO, il respecte les normes européennes et convient aux peaux sensibles.
Nous vous informons que les pots de 15 g sont légèrement plus grands pour éviter tout débordement et contiennent bien 15 g de produit. Les contenants de 1 kg sont équipés d’un bec verseur.

Densité
Extra-fluide

Rigidité
Rigide

Opacité
Opaque

Sans
Hema & TPO

Teinte
Beige
Volume
Sélectionner la quantité
Caractéristiques
-
Flexibilité : Rigide
-
Texture : Extra fluide avec une légère thixotropie
-
Lissage : S'auto-nivelle légèrement
-
Teinte : Glitter Beige, une nuance beige scintillante, sublimée par un éclat subtil de paillettes et flakes
-
Formule : Sans Hema & TPO, conforme aux normes européennes
Usage et compatibilité
Le Construction sans limage - Glitter Beige repose sur une formule révolutionnaire, combinant une texture extra fluide, semblable à de l’eau, avec une légère thixotropie. Cette composition réduit les débordements sur les cuticules et facilite la réalisation des poses de faux ongles.
Grâce à la technique sans limage, il permet une application rapide et efficace, idéale pour les débutantes. Les expertes apprécieront la possibilité de modeler plusieurs doigts avant polymérisation.
Sa solidité renforce les ongles naturels et les extensions mi-longues à longues, évitant ainsi les cassures, même sur des clientes très actives. En revanche, il est déconseillé pour les ongles courts ou mous, où une Rubber Base sera plus appropriée.
Ce gel de construction peut occasionner une légère sensation de chauffe sous lampe UV/LED 36W. Avec une lampe plus puissante, il est conseillé d’utiliser le bouton anti-chauffe pour plus de confort.
Consultez l'onglet "Protocole" pour plus de détails.
Application du gel de Construction sans limage
-
Préparez l'ongle naturel mécaniquement ou manuellement.
-
Asséchez la surface de l'ongle avec du Nail Fresh.
-
Appliquez la Base Universelle, polymérisez 30 secondes.
-
Travaillez le gel Sans Limage avec la technique sans limage.
-
Fixez le gel avec la Mini Lampe, doigt par doigt.
-
Polymérisez la main entière 60 secondes sous lampe puissante.
-
Dégraissez avec le Cleaner.
-
Effectuez la mise en forme avec une lime ou une ponceuse.
-
Appliquez la couleur ou réalisez un nail art, puis la Finition O'Top Sans Hema.
-
Polymérisez 60 secondes.
Remplissage du gel de Construction sans limage
-
Dégrossissez le gel avec une lime ou une ponceuse (grain dur à moyen).
-
Affinez près de l’ongle naturel avec un embout grain doux.
-
Préparez l’ongle naturel et reproduisez les étapes du protocole de pose.
Retrait du gel de Construction sans limage
-
Dégrossissez le gel avec une lime ou une ponceuse adaptée (grain dur à moyen).
-
Affinez près de l'ongle naturel avec un embout grain doux.
-
Polissez les ongles avec la lime Xtra Shine ou appliquez une fiche couche de Base Soak Off puis polymérisez.
-
Hydratez les cuticules et l’ongle avec l'Huile Cuticule.
Formation en Onglerie
Formez-vous à chaque étape de ces protocoles avec les formations en ligne sur mnails.tv ! Formations dès 25 €.
ACRYLATES COPOLYMER, POLYMETHYL METHACRYLATE, HYDROXYCYCLOHEXYL PHENYL KETONE, POLYETHYLENE TEREPHTHALATE +/- : CI 77499, CI 47000, CI 42090, CI 73360, CI 77891.
Avertissements : Tenir hors de portée des enfants. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut irriter les voies respiratoires. Éviter le contact avec les yeux. Porter des gants et des lunettes de protection. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment à l’eau pendant 15 minutes et consulter un ophtalmologiste. Stocker dans un endroit bien ventilé. Maintenir le contenant bien fermé.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la Fiche de Sécurité disponible dans l'onglet "Téléchargements".
En cas de besoin, contactez notre service après vente via l'email de contact : [email protected] ou via notre formulaire contact du site.
- file_downloadRG_CONSTRUCTION_SL_GLITTER_FDS