
Base Universelle
13,90 €
TTC
La Base Universelle assure une adhérence extrême des faux-ongles, même sur les ongles les plus difficiles.
Ce gel de base universel est compatible avec toutes les techniques et matières : Rubber Base, gel, acrygel, vernis permanent.
Formulée sans HEMA & TPO et conforme aux normes européennes.

Densité
Fluide

Sans
Hema & TPO

Teinte
Transparent
Volume
Sélectionner la quantité
Caractéristiques
-
Texture : Gel fluide pour une application homogène
-
Teinte : Transparent
-
Tenue : Longue durée, adaptée aux exigences professionnelles
-
Adhérence : Extrême, même sur les ongles les plus difficiles
-
Formule : Sans HEMA & TPO, conforme aux normes européennes
Usage et compatibilité
La Base Universelle garantit une adhérence extrême pour fixer les faux ongles et capsules. Elle s’adapte parfaitement à tous types d’ongles. Ce base coat est compatible avec les gels, acrygels, rubber base et vernis permanent. Cependant, elle n’est pas Soak Off et ne convient pas aux protocoles nécessitant un retrait par la fonte.
Best-seller de la marque, elle offre une qualité professionnelle et une polyvalence qui en font un choix privilégié pour les techniciennes ongulaires. Grâce à sa recharge 100ml, remplissez à nouveau vos flacons vides et faites des économies.
Consultez l'onglet "Protocole" pour plus de détails.
Application de la Base Universelle
-
Préparez et déshydratez l’ongle naturel avec le Cleaner.
-
Ouvrez le flacon, essorez l’excès et appliquez en massant les stries pour une adhérence maximale.
-
Polymérisez 30 sec sous LED/UV 36W ou 2 min sous UV simple ou LED/UV 24W
-
Ne dégraissez pas avant de poser la matière. Dans le cas d'un vernis permanent qui rétracterait, essuyer avec un coton sec non pelucheux la couche de résidus avant application de la couleur.
ACRYLATES COPOLYMER, HYDROXYPROPYL METHACRYLATE, MICROCRYSTALLINE WAX, ISOBORNYL ACRYLATE, ETHYL TRIMETHYLBENZOYL PHENYLPHOSPHINATE, DIMETHICONE, ISOPROPYL ALCOHOL, CELLULOSE ACETATE BUTYRATE.
Avertissements : Pour un usage professionnel uniquement. Tenir hors de portée des enfants, de la chaleur élevée, des flammes et de la lumière UV ou LED sans but. Éviter tout contact avec la peau et les yeux. En cas d'irritation ou d'inconfort, arrêter immédiatement l'utilisation.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la Fiche de Sécurité disponible dans l'onglet "Téléchargements".
En cas de besoin, contactez notre service après vente via l'email de contact : [email protected] ou via notre formulaire contact du site.
- file_downloadRG_BASE_UNIVERSELLE_FDS