Crème remover cils  - 1

Crème remover cils

13,90 €
TTC

La Crème Remover à la Pêche Lashcosmetics permet une dépose rapide, précise et confortable des extensions de cils. Sa texture crémeuse ne coule pas, assurant une application localisée, idéale pour les yeux sensibles.

Elle dissout la colle en seulement 1 à 2 minutes, sans irriter ni agresser. Parfaite pour les techniciennes à la recherche d’un résultat sûr et maîtrisé. 

Derniers articles en stock

Sélectionner la quantité

Caractéristiques

  • Texture : Crème

  • Parfum : Pêche

  • Spécificités : Ne coule pas, convient aux yeux sensibles

  • Contenance : 15g

Usage et compatibilité

La Crème Remover à la Pêche de la marque Lashcosmetics est pensée pour les professionnelles soucieuses du confort de leurs clientes. Sa formule douce s’adresse aux peaux sensibles et réactives.

La crème reste en place, pour un retrait précis sans risque d’écoulement. En 1 à 2 minutes, elle dissout efficacement la colle, même sur les poses résistantes.

Idéale pour corriger une erreur de pose ou retirer intégralement les extensions. S’utilise en institut ou à domicile, avec micro-brosse ou coton-tige. Une routine de retrait qui respecte la structure naturelle des cils. 

Consultez l'onglet "Protocole" pour plus de détails.