Rubber Base Fiber - Light Beige  - 1

Rubber Base Fiber - Light Beige

Prix: 12,90 €
TTC
Compatible Sans Limage

La Rubber Base Fiber – Light Beige est une rubber base Soak Off extra-flexible, dotée d’une texture fluide et auto-égalisante. Enrichie en fibres de renfort, elle assure une excellente adhérence et une tenue longue durée jusqu’à 4 semaines.

Ce gel est idéal pour la technique sans limage Il peut être utilisé en base, renforcement ou gainage. Convient à tous les ongles naturels, même courts, mous ou abîmés.

Sans TPO. Format : 15ml et 50g.

Fluide

Densité

Fluide

Très flexible

Rigidité

Très flexible

Opaque

Opacité

Opaque

TPO

Sans

TPO

Beige

Teinte

Beige

Produit disponible avec d'autres options

Volume

Sélectionner la quantité

Caractéristiques

  • Flexibilité : Extra-flexible, suit les mouvements naturels de l’ongle

  • Texture : Fluide

  • Lissage : Auto-égalisant

  • Teinte : Light Beige – beige clair rosé

  • Formule : Soak Off, sans TPO

Usage et compatibilité

La Rubber Base Fiber – Light Beige a été pensée pour les ongles naturels courts, même les plus fragiles. Sa texture fluide permet une application régulière, et son auto-égalisation limite les retouches nécessaires.

Utilisable en base adhérente, en gainage léger ou en renfort structurant, elle s’intègre facilement dans toutes les routines professionnelles. Sa teinte beige clair rosé est idéale pour des looks naturels, les baby-boomers ou comme support de nail art discret.

Elle convient également pour la pose de capsules américaines. Le retrait se fait par fonte ou limage, selon la méthode préférée.

Comparatif des Rubber Base M'Nails :

  • Rubber Base Fiber : idéale pour les ongles très mous, flexibles, ou sujets au décollement.

  • Rubber Base Medium : formule très polyvalente, idéale pour tous types d’ongles.

  • Rubber Base Fast : texture extra fluide pour un gain de temps, adaptée aux ongles normaux à durs.

Consultez l’onglet "Protocole" pour plus de détails.