
Cat Eyes - Écaille
5,90 €
TTC
Le vernis semi-permanent Cat Eyes Écaille révèle une teinte violette aux reflets modulables.
Présenté en format 7.5 ml, ce vernis contient des particules magnétiques qui réagissent à l’aimant pour créer un effet œil de chat unique.
Sa texture crémeuse facilite l’application et sa formule stable assure une tenue jusqu’à 10 jours.
Sélectionner la quantité
Caractéristiques
-
Texture : Crémeuse
-
Teinte : Violet
-
Intensité : Reflets modulables
-
Tenue : Plus de 10 jours
Teinte et effet
La teinte Écaille propose un violet riche, profond, réhaussé d’un effet cat eyes magnétique. Le rendu varie selon la lumière et la position de l’aimant. Chaque pose devient personnalisable en fonction du style souhaité.
L’effet œil de chat s’obtient grâce à l’utilisation d’un aimant spécial, offrant un rendu visuel original et captivant. Il se porte en pose pleine ou intégré dans un nail art plus travaillé.
Compatible avec les poses sur ongles naturels, capsules, gel, résine ou acrygel. Il se polymérise sous lampe LED ou UV.
Informations couleur : Nous attirons votre attention sur le fait que la teinte visible sur l'étiquette du vernis ou sur la photo du produit peut varier légèrement en fonction des paramètres d'affichage de votre appareil. Par conséquent, la couleur du vernis reçu pourrait présenter certaines différences par rapport à l’image affichée.
Consultez l'onglet "Protocole" pour plus de détails.
Application du Cat Eyes
-
Appliquez une base soak-off ou universelle sur l’ongle préparé.
-
Polymérisez 30 secondes sous LED ou 2 minutes sous UV.
-
Appliquez une première couche du Cat Eyes Gel.
-
Passez délicatement l’aimant Cat Eyes au-dessus de l’ongle sans le toucher pour créer le motif.
-
Polymérisez 60 secondes sous LED ou 2 minutes sous UV.
-
Appliquez une deuxième couche et répétez l’étape avec l’aimant.
-
Terminez par une finition gel de votre choix, puis polymérisez.
ACRYLATES COPOLYMER, ISOPROPYL ALCOHOL, DIMETHICONE, BENTONITE, MICROCRYSTALLINE WAX, HYDROXYPROPYL METHACRYLATE, IRON POWDER CI 77491, CI 77891, ETHYL TRIMETHYLBENZOYL PHENYLPHOSPHINATE.
Avertissements : Pour usage professionnel uniquement. tenir hors de portée des enfants. Nocif en cas d'ingestion, d'absorption par la peau ou d'inhalation. Ne pas vaporiser. Ne pas chauffer. Peut provoquer une réaction allergique cutanée. Peut Provoquer une irritation des yeux, de la peau et des voies respiratoires.