
Finition - Miroir
12,00 €
TTC
La Finition - Miroir est un gel de finition fluide à semi-épais sans résidus, conçu pour apporter une brillance durable et protéger les poses contre les rayures et le jaunissement. Sa texture lissante permet d’uniformiser les surfaces, même légèrement en relief.
Elle est idéale pour terminer une pose d’ongles avec un effet brillant net et résistant.
Formulé sans Hema & TPO, il respecte les normes européennes et les peaux sensibles.
Flacon de 15 ml.

Densité
Fluide à semi-épais

Opacité
Semi-transparent

Sans
Hema & TPO

Teinte
Transparent
Sélectionner la quantité
Caractéristiques
-
Texture : Fluide à semi-épais
-
Teinte : Transparente
-
Résidus : Sans résidus
-
Formule : Sans Hema ni TPO, conforme aux normes européennes
Usage et compatibilité
Cette finition s’adresse aux professionnelles qui souhaitent obtenir un rendu brillant et résistant après leurs poses. Elle lisse la surface sans surépaisseur et offre une belle brillance sur les couleurs, les Nail Art et les décors.
Elle est compatible avec gel, rubber base, acrygel, résine et vernis semi permanent, Elle peut également être utilisée avec les pigments chrome, en respectant un temps de polymérisation adapté pour que le pigment adhère bien.
Consultez l'onglet "Protocole" pour plus de détails.
Application du gel Finition - Miroir Milky White
-
Appliquez une couche suffisante de Finition - Miroir Milky White sur les 4 doigts de la main.
-
Retournez la main de la cliente quelques secondes pour lisser la surface et galber les reliefs.
-
Polymérisez sous lampe LED/UV pendant 60 secondes ou sous UV classique pendant 2 minutes.
-
Répétez l’opération séparément pour les pouces pour une application uniforme.
Utilisation avec pigments chromes
-
Polymérisez une couche de Finition - Miroir Milky White pendant 40 secondes sous UV/LED.
-
Appliquez les pigments chromes directement sur la finition encore chaude.
-
Protégez avec une seconde couche de finition si nécessaire.
ACRYLATE RESIN, REACTION PRODUCTS OF ACRYLIC ACID WITH 2,2'-[OXYBIS(METHYLENE)]BIS[2-ETHYLPROPANE-1,3-DIOL], PENTAERYTHRITYL TETRAMERCAPTOPROPIONATE, HYDROXYPROPYL METHACRYLATE, SUCROSE BENZOATE, 1,2-ETHANEDIYL DIACRYLATE , TOLUENE.
Avertissements : Pour usage professionnel. Tenir hors de portée des enfants. Provoque une irritation cutanée et une sévère irritation des yeux. Peut provoquer une allergie cutanée. Se laver soigneusement les mains après manipulation. Conseil : Porter des gants et des lunettes de protection. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l’eau et au savon. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Éviter de respirer les aérosols. Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin. Toxique pour la vie aquatique avec des effets à long terme. Attention à la pollution de l’eau.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la Fiche de Sécurité disponible dans l'onglet "Téléchargements".
En cas de besoin, contactez notre service après vente via l'email de contact : [email protected] ou via notre formulaire contact du site.