
Cool Colors 084 - Silk Cat Eyes - Nude
7,90 €
TTC
Soak Off
Le Silk Cat Eyes Nude est un vernis semi permanent Soak Off à la teinte nude. Son effet magnétique crée des reflets captivants qui évoluent avec la lumière pour un rendu dynamique et modulable.
Il se travaille à l’aide d’un aimant, permettant de créer des reflets personnalisables et un effet soie sans paillettes. Ce vernis est enrichi en micropigments qui offrent un effet satiné unique, propre à la gamme Silk Cat Eyes.
Sa texture crémeuse garantit une application fluide et homogène. Le flacon contient 8 ml de vernis hybride sans Hema ni TPO, conforme aux normes européennes.
Compatible avec différentes techniques de pose, comme le vernis permanent, le gel, l’acrygel, le polygel et la résine.

Densité
Crémeux

Opacité
Semi-transparent

Sans
Hema & TPO

Teinte
Nude
Sélectionner la quantité
Caractéristiques
-
Texture : Crémeuse
-
Teinte : Nude
-
Intensité : Semi-transparent
-
Tenue : Jusqu’à 4 semaines avec une Base Soak Off et une Finition O'Top
-
Formule : Soak Off, sans Hema, sans TPO, conforme aux normes européennes
Teinte et effet
Le vernis Silk Cat Eyes Nude révèle un nude naturel et lumineux, adapté aux manucures discrètes et élégantes. L’effet Silk, créé par des micropigments, diffuse la lumière sans paillettes pour un résultat satiné.
L’aimant permet de jouer sur les reflets et d’ajuster l’intensité selon vos envies. Sa texture crémeuse permet une pose facile et précise, tandis que sa formule stable assure une bonne tenue sans écaillement.
Ce vernis semi permanent convient aux ongles naturels et aux techniques de renforcement. Il est compatible avec le gel, l'acrygel, le polygel, la résine. Grâce à sa formule Soak Off, il s’élimine en moins de 10 minutes avec un liquide de fonte ou par limage.
La gamme Cool Colors est reconnue pour sa tenue professionnelle allant jusqu’à 4 semaines. Avec plus de 250 nuances uniques, elle propose une variété de couleurs adaptées à toutes les saisons et préférences. Compatible avec toutes les lampes LED/UV.
Informations couleur : Nous attirons votre attention sur le fait que la teinte visible sur l'étiquette du vernis ou sur la photo du produit peut varier légèrement en fonction des paramètres d'affichage de votre appareil. Par conséquent, la couleur du vernis reçu pourrait présenter certaines différences par rapport à l’image affichée.
Consultez l'onglet "Protocole" pour plus de détails.
Application des vernis semi permanents Cat Eyes
-
Préparez l’ongle naturel en utilisant une méthode manuelle ou mécanique.
-
Utilisez le Nail Fresh pour assécher la surface de l’ongle.
-
Appliquez une Base Soak Off ou Universelle, puis polymérisez pendant 30 secondes.
-
Appliquez le vernis Cat Eyes uniformément, puis utilisez un aimant (aimant rectangulaire ou stylo aimant de M'Nails) pour manipuler les pigments.
-
Polymérisez sous une lampe LED/UV de 36W minimum pendant 30 secondes.
-
Appliquez une couche de finition, puis polymérisez pendant 60 secondes.
Retrait des vernis semi permanents Cat Eyes
-
Limez doucement la surface du gel avec une lime ou un embout adapté (grain moyen à dur), puis affinez près de l’ongle naturel avec un embout doux. Polissez et hydratez.
-
Retirez 80 % du gel, puis utilisez un liquide de fonte ou des papillotes pendant environ 10 minutes pour enlever les résidus. Finalisez avec un polissage et une hydratation.
Formation en Onglerie
Des formations professionnelles en ligne sont disponibles sur www.mnails.tv pour perfectionner chaque étape du protocole.
ACRYLATES COPOLYMER, HYDROXYPROPYL, METHACRYLATE, CELLULOSE ACETATE BUTYRATE, ETHYL TRIMETHYLBENZOYL, PHENYLPHOSPHINATE, ISOPROPYL ALCOHOL, MICROCRYSTALLINE WAX, DIMETHICONE, CI 77004, IRON POWDER, (+/-) : MICA, CI 77163, CI 77266, CI 77891, CI 77007, CI 77492, CI 77491.
Avertissements : Usage réservé aux professionnels. Tenir hors de portée des enfants. Provoque une irritation cutanée et une sévère irritation des yeux. Peut irriter les voies respiratoires. Nocif en cas d’ingestion. Conseils : Éviter le contact avec la peau et les yeux. Porter un masque, des gants et des lunettes de protection. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment à l'eau ; consulter un médecin. Ne pas chauffer ni vaporiser. Attention! Des gouttelettes respirables dangereuses peuvent se former lors de la pulvérisation. Ne pas respirer les aérosols ni les brouillards. Fiche de données de sécurité disponible sur demande.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la Fiche de Sécurité disponible dans l'onglet "Téléchargements".
En cas de besoin, contactez notre service après vente via l'email de contact : info@mnails.fr ou via notre formulaire contact du site.
- file_downloadRG_SILK_CAT_EYES_FDS