
Vernis Semi-Permanent Inox
5,90 €
TTC
Le vernis semi permanent Inox dévoile une teinte vert d’eau nuancée de gris, subtile et contemporaine. Il appartient à la gamme Mon Petit Flacon de la marque Corner Cosmetics.
Présenté en flacon de 7.5 ml, il garantit une tenue supérieure à 10 jours. Sa texture crémeuse combinée à une formule ultra pigmentée assure un rendu lisse dès la première couche.
Sélectionner la quantité
Caractéristiques
-
Texture : Crémeuse
-
Teinte : Inox, vert d’eau grisé
-
Intensité : Ultra pigmenté
-
Tenue : Plus de 10 jours
Teinte et effet
Inox est une teinte douce et moderne, entre vert d’eau et gris clair, parfaite pour les clientes en quête de sobriété. Elle s’adapte à toutes les saisons, et particulièrement au printemps ou aux looks minimalistes. Elle convient aussi bien aux poses discrètes qu’aux nail arts graphiques.
Issu de la gamme Mon Petit Flacon de Corner Cosmetics, ce vernis s’utilise sur ongles naturels ou sur extensions en gel, résine ou acrygel. Format de 7.5 ml. Nécessite une polymérisation sous lampe LED/UV.
Informations couleur : Nous attirons votre attention sur le fait que la teinte visible sur l'étiquette du vernis ou sur la photo du produit peut varier légèrement en fonction des paramètres d'affichage de votre appareil. Par conséquent, la couleur du vernis reçu pourrait présenter certaines différences par rapport à l’image affichée.
Consultez l'onglet "Protocole" pour plus de détails.
Application des vernis semi permanents
-
Appliquez une base sur l’ongle préparé.
-
Polymérisez 30 secondes sous lampe LED/UV.
-
Appliquez une première couche fine du vernis.
-
Polymérisez 60 secondes.
-
Appliquez une deuxième couche pour intensifier la teinte si nécessaire.
-
Polymérisez à nouveau 60 secondes (prolongez légèrement pour les couleurs foncées).
-
Terminez avec une finition adaptée, puis polymérisez 60 secondes.
ALIPHATIC URETHANE ACRYLATE, HEMA, HYDROXYCYCLOHEXYL PHENYL KETONE, ETHYL TRIMETHYLBENZOYL PHENYLPHOSPHINATE, SILICA DIMETHYL SILYLATE, [+/- ; CI 77007, CI 77891, CI 15850, CI 4700, CI 45380, CI 42090, CI 47000, CI 15510, CI 60730, CI 77499.
Avertissements : Pour usage professionnel uniquement. tenir hors de portée des enfants. Nocif en cas d'ingestion, d'absorption par la peau ou d'inhalation. Ne pas vaporiser. Ne pas chauffer. Peut provoquer une réaction allergique cutanée. Peut provoquer une irritation des yeux, de la peau et des voies respiratoires.