Produit ajouté au panier

Recharge | Capsules Américaines Amande Medium - Clear

0,60 € TTC

0.01 kg

Neuf

Recharges de capsules américaines pour recharger les tailles manquantes de vos boîtes de capsules intégrales softgel.

Sachet de 20 capsules de la même taille, à sélectionner dans la fiche

Forme des capsules : Capsules Américaines Amande Medium - Clear

Plus de détails

  • Taille 1
  • Taille 2
  • Taille 3
  • Taille 4
  • Taille 5
  • Taille 6
  • Taille 7
  • Taille 8
  • Taille 9
  • Taille 0
  • Taille 10
  • Taille 11

+

Fermer

En savoir plus

Retrouvez nos capsules intégrales Amande Medium Clear en sachets de recharges.

Ces capsules pleines, flexibles au niveau des cuticules et rigides sur l'extension, sont spécifiques aux techniques de rallongement d'ongles nommées "Capsules gel", "Softgel", ou aussi connues sous le nom de "technique américaine" ou "Gel tips". Elles permettent de former et structurer l'ongle artificiel dès leur application, offrant ainsi un gain de temps précieux pour les amateurs de prothésie ongulaire ou les professionnels de l'onglerie, permettant de vite construire le faux-ongle et de se concentrer davantage sur le Nail Art.

En les combinant avec nos adhésifs Tapes, ces capsules sont idéales pour créer des Press On Nails personnalisés, offrant une alternative éphémère aux faux ongles traditionnels.

Caractéristiques du Produit

  • Contenu : 20 capsules de la même taille (disponibles de la taille 0 à 11)
  • Forme : Amande Medium
  • Matériau : Extension rigide et base flexible pour s'adapter aux cuticules
  • Couleur : Transparente

Mode d'Emploi

  1. Commencez par préparer l'ongle naturel selon les protocoles habituels.
  2. Appliquez raisonnablement du Nail Fresh sur l'ongle.
  3. Sélectionnez la taille de capsule adéquate.
  4. Matifiez l'intérieur de la capsule.
  5. Remplissez la capsule dans son intérieur renversé avec du Glue gel Tips (en veillant à mettre une dose adéquate).
  6. Posez l'encoche au ras des cuticules sans les toucher, puis abaissez la capsule le long de la plaque (en appliquant un mouvement de levier). La capsule doit faire un effet de ventouse, sans matière excédante qui déborde des côtés.
  7. Guidez la capsule sous la Mini Lampe en veillant à ce qu'elle reste immobile.
  8. Catalysez sous la lampe principale.
  9. Continuez avec votre couleur, en french, Nail art, ou autre selon le choix de votre cliente.
  10. Appliquez une couche de finition.

Remplissage

Pour un remplissage, commencez par raccourcir les ongles et poncez légèrement la repousse avant de réappliquer vos produits de construction. Pour retirer les capsules, réduisez d'abord la longueur à l'aide d'une ponceuse, puis utilisez des papillotes pour les envelopper pendant 20 minutes.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...