orange star
orange star
orange star
orange star
black star
orange star
4.9/5
Finition O'TOP sans HEMA Agrandir l'image

Finition O'TOP sans HEMA

12,00 € TTC

0.06 kg

HTKG-finitionotop

Neuf

Finition fluide sans HEMA.

Sans résidus.

Brillance extrême, durable dans le temps.

Facile d'application.

Flacon de 15ml, catalyse en 60 secondes sous UV/LED et 2 minutes sous UV.

Plus de détails

+

Fermer

En savoir plus

[Ceci est un prototype co-créé avec vous, notre chère communauté. Si la formule est validée, nous créerons le packaging et l'étiquette finale]

Notre finition O'Top est issue des dernières technologies, sa nouvelle formulation devient plus hypoallergénique et ne contient plus de HEMA.

De densité fluide et fine, à la fois souple et robuste, elle protège vos poses sans se rétracter, même sur du pigment chrome ou du vernis-permanent. Dotée d’un filtre Anti-UV, elle empêche les blanc et pastels de jaunir. 

Il est possible d'appliquer la finition sur 5 doigts sans avoir besoin de recharger son pinceau.

Elle peut aller sur tous les supports (Gel / Acrygel / Résine) et même le vernis-permanent, car elle est flexible et ne fissure pas. Sa brillance est extrême pendant trois semaines et plus ! 

Finition sans résidus.
Flacon de 15 ml.

Utilisation technique

Ce produit est un gel qui doit se catalyser 60 secondes et qui ne produit aucune couche de dispersion. Les couches peuvent se superposer sans souci.

Protocoles

- Sur ongle dépoli ou directement sur la couche collante de la couleur, appliquer une couche normale (ni trop fine ni trop épaisse) de finition O'Top
- Catalyser 60 secondes
[Il est possible de mettre une seconde couche pour mieux lisser la surface [ en cas de grosses paillettes ou autres] ou pour protéger davantage un Nail Art fragile [pigment
chrome, Babybolor etc...]
- Appliquer une huile cuticule autour de l’ongle sans toucher la finition

Conseils et astuces

Veillez à bien retirer les poussières avant l'application de la finition, sous risque de voir les poussières ressortir.

Catalyser 60 sec sous LED/UV , 60 sec sous CCFL et 2min sous UV et 2 min sous LED seules.


Pour appliquer les pigments - accroche très bonne

Mettre une première couche de O'Top, catalyser 60sec, frotter le pigment, limer à la lime douce les rebords du bord libre pour retirer le pigment, recouvrir à nouveau de finition O'Top catalyser 30sec, mettre une seconde couche de finition, catalyser 60sec.

Ingrédients : ACRYLATES COPOLYMER, TRIMETHYLOLPROPANE TRIACRYLATE, ISOPROPYL ALCOHOL, BUTYL ACETATE, CELLULOSE ACETATE BUTYRATE, MICROCRYSTALLINE WAX, TRIMETHYLBENZOYL DIPHENYLPHOSPHINE OXIDE.

Précautions : Pour un usage professionnel uniquement. Lire attentivement la notice d'utilisation. Eviter le contact avec la peau. Tenir hors de portée des enfants. Eviter le contact avec la peau. Peut provoquer une irritation cutanée. Eviter la lumière directe du soleil.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...