orange star
orange star
orange star
orange star
black star
orange star
4.9/5
Green cover Agrandir l'image

Green Cover

14,90 € TTC

0.01 kg

Neuf

Gel de construction couvrant de la marque M'Nails

Accroche : ★☆☆☆☆ Flexibilité : ★★☆☆☆ Densité : ★☆☆☆☆ Lissage : ★★★★★

Pour en savoir plus sur les ingrédients et les précautions d'emploi cliquez sur l'onglet "En savoir plus".

Retrouvez la Fiche de sécurité du produit dans l'onglet "Téléchargement"

Rupture des pots en 15 ml = livraison en pots de 5ml

Plus de détails

  • 15ml
  • 30ml
  • 50ml

+

Fermer

En savoir plus

Gel de construction couvrant de la gamme Green. Des gels contenant au minimum 50% de produits naturels, moins allergènes, Biodégradables et issus de ressources renouvelables. Pour une démarche plus responsable et pour poser sur des personnes sensibles

Type : Construction

Texture : Semi-épaisse très égalisante

Teinte : Rose chair

Opacité : Très haute

Accroche : Moyenne.

Brillance : Aucune.

Flexibilité : Rigide.

Chauffe : Très légère.

Technique idéale : Extensions chablon / Capsules / Remplissage et gainage sur les personnes sous traitement, sensibles ou allergiques.

Conseils : Peut être utilisé directement sur chablons ou sur/sous une construction. Il nécessite une base. En cas d'ongles très mous, préférer un gel plus flexible.

Catalysation : 60sec UV/LED, 60sec LED, 2min UV, 1min CCFL

La composition végétale du produit crée une couche de résidus légèrement plus épaisse qu'un gel classique, cela est totalement normal.

Ingrédients : URETHANE METHACRYLATE (à base de matière première renouvelable), PPG-3 GLYCERYL ETHER DIACRYLATE /ADIPATE, PPG-3 GLYCERYL ETHER TRIACRYLATE, TRIETHYLENE GLYCOL DIMETHACRYLATE, HYDROXYCYCLOHEXYL PHENYL KETONE, TRIMETHYLBENZOYL DIPHENYLPHOSPHINE OXIDE, BHT, CI 15850, CI 77266, P-HYDROXYANISOLE, CI 77891, CI 77491

Précautions d'emploi : Irritant, Nocif par inhalation. Irritant pour les yeux, les voies respiratoires et la peau. Tenir hors de portée des enfants. Si le produit entre accidentellement en contact avec les membranes des yeux rincer abondamment à l’eau et contacter un médecin si l’état persiste. Ne pas ingérer. Peut engendrer une sensibilisation par contact cutané. Nous conseillons le port de lunettes, masque et de gants lors de l’utilisation. Usage professionnel uniquement.

En cas de besoin, contactez notre service après vente via l'email de contact : [email protected] ou via notre formulaire contact du site.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement