
Vernis Semi-Permanent Dragon Féerique
5,90 €
TTC
Le vernis semi permanent Dragon Féerique est un gris subtil, enrichi de paillettes réfléchissantes. Il fait partie de la gamme Féerique, conçue pour sublimer vos poses grâce à ses reflets uniques.
Proposé en format 7.5 ml, il assure une tenue de plus de 10 jours. Sa texture crémeuse et sa formule ultra pigmentée garantissent une pose facile. Les paillettes spéciales s’illuminent sous la lumière pour un effet brillant immédiat.
Sélectionner la quantité
Caractéristiques
-
Texture : Crémeuse
-
Teinte : Gris scintillant
-
Intensité : Ultra pigmenté
-
Tenue : Plus de 10 jours
Teinte et effet
Dragon Féerique dévoile un gris doux et élégant à la lumière naturelle. Une fois exposé à une lumière artificielle, ses paillettes réfléchissantes s’activent pour créer un effet spectaculaire, lumineux et féerique.
Ce vernis s’adapte à toutes les saisons et transforme chaque manucure en un look original et captivant. La tenue longue durée permet de garder un résultat brillant pendant plus de 10 jours.
Issu de la gamme Féerique, il s’utilise sur ongles naturels, capsules, gel, résine ou acrygel. Il se polymérise sous lampe LED/UV.
Informations couleur : Nous attirons votre attention sur le fait que la teinte visible sur l'étiquette du vernis ou sur la photo du produit peut varier légèrement en fonction des paramètres d'affichage de votre appareil. Par conséquent, la couleur du vernis reçu pourrait présenter certaines différences par rapport à l’image affichée.
Consultez l'onglet "Protocole" pour plus de détails.
Application des vernis semi permanents
-
Appliquez une base sur l’ongle préparé.
-
Polymérisez 30 secondes sous lampe LED/UV.
-
Appliquez une première couche fine du vernis.
-
Polymérisez 60 secondes.
-
Appliquez une deuxième couche pour intensifier la teinte si nécessaire.
-
Polymérisez à nouveau 60 secondes (prolongez légèrement pour les couleurs foncées).
-
Terminez avec une finition adaptée, puis polymérisez 60 secondes.
ACRYLATES COPOLYMER, ACRYLATES/HYDROXYESTERS ACRYLATE, VP/DMAPA ACRYLATES COPOLYMER, DIMETHICONE, MICROCRYSTALLINE WAX, MICA, CI 77891, CI 77007, ETHYL TRIMETHYLBENZOYL PHENYLPHOSPHINATE.
Avertissements : Pour usage professionnel uniquement. tenir hors de portée des enfants. Nocif en cas d'ingestion, d'absorption par la peau ou d'inhalation. Ne pas vaporiser. Ne pas chauffer. Peut provoquer une réaction allergique cutanée. Peut provoquer une irritation des yeux, de la peau et des voies respiratoires.
Vous aimerez aussi
Précédent
Suivant